Accueil / Livraisons & Retours

Livraisons & Retours

Nous nous engageons à votre entière satisfaction. Tous les articles commandés sont ici étroitement au mot ici "ce que vous pouvez voir sur notre site web est ce que vous obtenez en 7 jours" .Avant ayant un excellent échange et la politique de retour, vous devez revenir avec nous pour l'adresse d'expédition de retour avant les éléments de commande de contact . Contactez nous! Tous les articles seront renvoyés à nous doivent être dans leur état d'origine à savoir pas porté, altéré ou lavés, avec toutes les étiquettes jointes.

Tous les articles commandés sont les bons articles que vous choisissez here.We promettre que le paquet de commande à droite. Donc, si le retour d'articles bons pour un remboursement:. Les frais de transport ne sont pas remboursables

Nous ne couvrons pas les frais de transport de retour ou échange du paquet bon ordre, sera responsable des frais d'expédition. Nous vous recommandons également, le suivi et l'assurance pour votre propre protection ajouté, parce que nous ne sommes pas responsables des envois perdus.

Tous les retours doivent être envoyés à l'adresse de livraison que vous nous envoyez, si vous nous avez!

Échange

Nous acceptons l'échange pour la taille ou la couleur dans les 30 jours suivant la date d'envoi de la commande initiale. S'il vous plaît nous contacter avec votre numéro de commande et l'un des membres de notre équipe vous aidera. Contactez nous! Si vous souhaitez échanger des éléments à un type différent, vous devez renvoyer vos articles pour un remboursement et un nouvel ordre pour le style que vous préférez.

Vous devez nous contacter avant de retourner les articles en arrière. Tous les articles seront renvoyés à nous doivent être dans leur état d'origine à savoir pas porté, altéré ou lavés, avec toutes les étiquettes jointes. articles usés ou sales seront retournés retourné.

Nous ne couvrons pas les frais de transport pour l'échange, est responsable du coût du retour et les frais de transport et de manutention du navire vers vous les articles échangés. Nous vous encourageons à le suivi et l'assurance lors de l'envoi d'articles à nous pour votre propre protection, parce que nous ne sommes pas responsables des envois perdus. Les frais de livraison ne sont pas remboursables.

Annulation de commande L'annulation d'une commande doit être demandée avant la commande expédiée. Parce que nous dans les 6-8hours après les ordres passés toutes les commandes le plus rapidement possible, afin que nous ne sommes pas toujours en mesure d'annuler une commande après son dépôt. J'espère que vous pouvez comprendre ce point essentiel. Les demandes d'annulation après la commande a été expédiée, nous serons traités conformément à notre politique de retour. Et vous devez payer une redevance à la banque.

Avis Friendly: Si vous recevez le numéro de suivi à 10 chiffres dans les 3 jours après votre commande, vous pouvez vérifier votre serveur e-mail sera considéré comme du spam. Dans ce cas, s'il vous plaît nous contacter pour de l'aide dans le suivi de la commande

La solution au problème

Si vous avez des questions, appelez s'il vous plaît (contact). Nous traiterons votre demande ou une réclamation, les questions le plus rapidement possible

Back
© 2017 www.allies-lefilm.fr

MODE homme, Vestes homme, manteaux homme, Sweats, Vestes de costume et blazers